Centrales villageoises (produisons notre électricité nous-mêmes) : Prochaine permanence d’information à Villard de Lans le vendredi 26 janvier.

Vous voulez nous rencontrer et en savoir plus sur les Centrales villageoises 4 Montagnes, devenir peut-être actionnaire et participer au mouvement collectif des 110 actionnaires qui ont permis l’équipement de 7 toits déjà ?

Nous tenons des permanences d’information régulières pour échanger avec vous et répondre à vos questions !

Prochaine permanence : Vous pourrez nous rencontrer le 26 janvier 2018 entre 18H30 et 19H30, au Telespace Vercors - 118 chemin des Breux, 1er étage.

Venez avec vos questions ou suggestions !

Pour toute question : quatremontagnes centralesvillageoises.fr.

Voir aussi :
Les Centrales Villageoises 4 Montagnes poursuivent leur appel à actionnariat local pour la production locale d’électricité. Objectif : équiper de très grands toits avant l’hiver 2018/2019 sur Villard de Lans et Corrençon.
On parle des centrales villageoises des 4 Montagnes dans les médias...

Partagez cette info sur...

REAGIR / PROPOSER...Commentaires sous la responsabilité de leurs auteurs, sans engager l'auteur de l'aticle ci-dessus ou le site.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Pas de message anonyme ! Dîtes qui vous êtes (au moins le prénom) et laissez votre adresse email pour être prévenu(e) d'une éventuelle réponse...
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique...