Initiatives Vercors    De quoi s'agit-il ?Publier une infoPlan du site

Entreprise - Emploi

Rencontre avec Johanne, qui a lancé son activité d’esthétique à domicile...

Dernière mise à jour : mercredi 22 février 2012 - Lu 350 fois.

Suite de nos chroniques sur "ceux qui créent leur emploi ici"...

"C’est une petite entreprise que j’ai monté car il y a beaucoup d’institut de beauté sur le plateau, mais il y en a aucune qui se déplace à domicile pour combler toutes les attentes des clients et clientes.

J’ai donc monté mon entreprise en tant qu’auto-entrepreneur.

Je me déplace du coup avec ma petite Twingo et tous mon matériel chez chaque clientes et je leur propose une gamme de soin très intéressante : Soins du Visage, soins du Corps, Manucure, épilations, faux ongles, maquillage, maquillage pour enfants lors de fêtes et anniversaires.

Pour moi l’esthétique n’est pas un Luxe inaccessible, mais un besoin de ce sentir bien dans son corps au quotidien, c’est un peu ma devise.

L’esthétique est maintenant devenue très chère et je trouve ça très important de pouvoir ce sentir bien dans son corps et pour cela il faut en prendre soin. C’est pour cela que j’ai créé cette entreprise, pour être plus proche de mes clientes qui sont dans leur espace personnel, dans un endroit ou elles se sente bien. Mes prestations sont dans des gammes de prix très abordables.

J’ai donné le nom à mon entreprise de "Un Soupçon de Beauté" car pour moi mon métier et de faire ressortir la beauté intérieure de mes clientes et de faire ressortir leur bien être et non leur fond de teint. Je suis une esthéticienne tout dans le naturel, j’aime allier social et esthétique.

Je travail avec 2 marques Bio, "Estime & sens" pour le visage, c’est une gamme de produits très recente, qui procure des effets très intéressant mais aussi des senteurs très agréables ; et "Charme d’orient" pour le corps, une gamme de produits assez connue dans le domaine des effets orientale, très intéressante aussi.

Je suis diplomée dans CAP esthétique et d’un Bac professionnel esthétique, je poursuis ma qualification par un BTS esthétique par correspondance."

PDF - 545.6 ko

Johanne Farouz
Téléphone : 06-37-54-80-44

http://www.unsoupcondebeaute.com/

Partager

REAGIR / PROPOSER

REAGIR / PROPOSER





Plan du site | Nous écrire | L'éditeur du site et mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 des Actus du site| Suivre la vie du site RSS 2.0 de l'agenda du Vercors | SPIP